Une protection fiable pour l’énergie propre
Goldwind est un leader mondial dans les domaines de l’énergie propre, de la conservation de l’énergie et de la protection de l’environnement. GRL a participé au projet de réduction de la pauvreté éolienne de 3 millions de kilowatts dans la province de Mongolie intérieure, en Chine, grâce aux éoliennes de Goldwind Technology
L’éolienne GW155-4.5MW de Goldwind est la première de 4.5MWTurbine éolienneEn Chine.
3 millions de kilowatts d’énergie éolienne utilisent GW155 dans le cadre du projet de réduction de la pauvreté en Mongolie intérieure.
LRG (LRG)Fournit des fusibles, et un interrupteur de fusibleEEn GW155 éoliennes.
Vue d’ensemble du système d’énergie éolienne
Le système de production d’énergie éolienne se compose d’éoliennes, de lignes aériennes, de transformateurs, de transformateurs de boîtes et de boîtes de réseau.
La classification spécifique est indiquée dans la figure ci-dessous.
La station de contrôle sur site du système de contrôle de l’énergie éolienne comprend: armoire de commande principale de la tour, armoire de station de commande de nacelle, système de pas, système de conversion, station d’écran tactile sur place, commutateur Ethernet, réseau de communication de bus de campagne, alimentation UPS, système de secours d’arrêt d’urgence, etc.
Cabinet de contrôle de Nacelle
L’armoire de nacelle de la tour est située dans la cabine et fournit principalement l’alimentation pour les pales à vent, les moteurs en lacet, etc. l’armoire de commande de la nacelle est une armoire de puissance UPS. Le circuit entrant adopte la solution du système busbar, et le commutateur principal est un disconnecteur de commutateur à fusible 160A.
Armoire de contrôle de la base de la tour
L’armoire de base de la tour est située dans la tour de vent. Cette armoire contient un disconnecteur d’interrupteur à fusible 690V, un interrupteur d’air 400V et 230V, un protecteur moteur 400V et 230V, un coupe-surtension de 690V et d’autres composants basse tension. Certains composants électriques tels que les déconnecteurs de commutateurs à fusible contrôlent les différents systèmes électriques dans les éoliennes.
Il y a de nombreux boutons de commande sur la porte de l’armoire de base de la tour pour faciliter le fonctionnement des éoliennes.
Interrupteur Fuse disconnecteur
GRL (disponible en anglais seulement)160A disconnecteur d’interrupteur à fusibleEst appliqué aux éoliennes de Goldwind. Le disconnecteur du commutateur à fusible de GRL réussit l’essai de vibration afin de satisfaire aux exigences. Lorsque le courant de surcharge est de 10kA, le fusible à faible consommation d’énergie GRL peut être rapidement soufflé.
Cliquez pour voirDisconecteur du commutateur de fusibleCatalogue de produits
Demande du client
Depuis la mise en service de la première éolienne GW155-4,5 MW en juin 2019, le taux de disponibilité est resté supérieur à 99,7%. L’interrupteur d’isolement à l’intérieur des éoliennes n’a pas encore été soufflé.
Cliquez pour voirGrlgroup