Défi client
Comparé à d’autres équipements haut de gamme, la machine SHIELD a des besoins d’espace plus élevés. † cependant, il reste peu d’espace pour l’armoire du panneau de commande sur le fuselage. La conception de l’armoire de contrôle est difficile et le circuit est compliqué.
C’est ça.
Solution
Nos ingénieurs utilisent un interrupteur à fusibles de 160 ampères comme interrupteur principal. Intégrer le MCB, les blocs terminaux et les barres de cuivre rectangulaires dans l’armoire de commande de puissance par l’intermédiaire du système de distribution de barres de bus.
Plan 1
Nous avons considéré un interrupteur à fusibles de 160 ampères comme le commutateur principal. Connectez le MCB à la barre de cuivre à travers l’adaptateur, et utilisez la barre de cuivre souple pour connecter les barres de cuivre supérieures et inférieures. Enfin, la barre de cuivre est scellée avec un couvercle de protection isolant pour former une unité AC de l’armoire de contrôle complète.
Plan 2
Le fusible est utilisé comme interrupteur principal et le fusible de 10 ampères, le fusible de 30 ampères, le fusible de 13 ampères et d’autres petits supports de fusible à courant sont utilisés comme interrupteur de commande de shunt.