Vue d’ensemble
Le HVInterrupteur de déconnexion joue principalement un rôle de sécurité dans le réseau de puissance. Sa tâche est d’ouvrir et de fermer les circuits sous aucune charge pour atteindre l’objectif de la maintenance des pannes de courant et de la conversion des circuits.
à l’état fermé, le commutateur de déconnexion HV peut passer de manière fiable le courant nominal et transporter le courant de court-circuit;
à l’état ouvert, il forme une fracture d’isolement clairement visible avec une isolation fiable, de sorte que les lignes qui doivent être réparées ou segmentées sont isolées des lignes sous tension.
Assurer la sécurité du personnel de maintenance et de l’équipement de ligne.
Comme le commutateur d’isolement haute tension ne dispose pas d’un dispositif spécial d’extinction à arc, il n’ouvre et ne ferme généralement les lignes que lorsqu’il n’y a pas de charge.Mais lorsque certains cas d’utilisation spéciaux, tels que le changement de bus, l’arrêt des transformateurs sans charge et des bus sans charge, etc., il devrait également être en mesure de séparer et de combiner le courant de conversion du bus (courant de circulation), le courant d’excitation du transformateur sans charge, le courant capacitif du bus sans charge, etc.
Chaque phase de la structure de l’interrupteur de déconnexion HV se compose d’un châssis, d’un isolant de pilier, d’une lame, de contacts et d’autres pièces.
Il y a des vis sur le côté de la lame pour ajuster la pression de contact et un ressort pour la compression. L’extrémité supérieure est équipée d’une boucle de traction fixe et d’un dispositif d’auto-verrouillage connecté à celle-ci, qui est utilisé pour l’ouverture et la fermeture de la tige à crochet isotherme.
Le produit présente les avantages d’une grande surface de contact, d’une faible résistance au contact, d’une bonne conductivité électrique et d’une résistance mécanique élevée.
Normes de mise en œuvre des produits IEC62271-102, IEC60071-2, IEC60694.
C’est ça.
Structure de l’interrupteur de déconnexion HV
1, partie conductrice principale
Y compris: contacts dynamiques et statiques, tableau terminal, dispositif de verrouillage automatique, lame, ressort, limiteur, etc.
2, partie d’isolation
Se réfère principalement aux isolants
3, partie de base
Contient: Canal siège en acier
4, plaques signalétiques, étiquettes anti-contrefaçon, etc.
5, installer des accessoires
Comprend: acier d’angle d’installation, boulons d’installation, etc.
Points de vente
1, mécanisme de fonctionnement
Tout nouveau mécanisme de fonctionnement refus de remettre à neuf
C’est ça.
2, isolant en porcelaine
Bonne isolation coulée isolante de haute qualité durable
Antisalissure, pas de nettoyage
C’est ça.
3, support de pulvérisation en plastique
Procédé de galvanisation à chaud avec du plastique, pulvérisation sur le
La couche extérieure n’est pas facile à prendre en charge par la rouille interrupteur d’isolement
C’est ça.
4, bonne conductivité
Les parties conductrices du câblage sont plaquées en argent et ont
Bonne adhérenceConductivité.
C’est ça.
C’est ça.
Fonctionnement de l’interrupteur de déconnexion HV
Les interrupteurs de déconnexion HV, ou interrupteurs d’isolement, sont conçus pour isoler des parties d’un circuit électrique en interrompant le flux de courant électrique. Contrairement aux disjoncteurs, qui sont destinés à protéger les circuits contre la surcharge, le commutateur de déconnexion HV est actionné manuellement ou à distance pour assurer la sécurité pendant la maintenance ou l’inspection.
Leur fonctionnement est simple mais critique; en séparant physiquement les contacts à l’intérieur du commutateur, ils créent un espace d’air qui garantit qu’aucun courant ne peut circuler dans le circuit à entretenir.
La conception de ces commutateurs varie en fonction de leur application, mais comprend généralement des mécanismes de rotation, de glissement ou de balancement pour ouvrir ou fermer le circuit électrique.
Ils doivent résister aux hautes tensions qu’ils contrôlent, impliquant souvent des technologies sophistiquées d’isolation et de suppression d’arc pour gérer les décharges électriques qui se produisent pendant le fonctionnement.
Conditions normales d’exploitation
1, température ambiante: -40 ℃ ~ + 40 ℃;
2, humidité relative: la valeur moyenne quotidienne n’est pas plus grande que 95%, et la valeur moyenne mensuelle n’est pas supérieure à 90%;
3, lieu d’installation: l’altitude ne dépasse pas 1000m;
4, vitesse du vent: pas plus de 35 m / s;
5, épaisseur du revêtement de glace: pas plus de 10 mm;
6, emplacement de l’installation: il ne devrait y avoir aucun risque d’incendie, d’explosion, de corrosion chimique et de vibrations graves;
7 ° intensité du tremblement de terre: pas plus de magnitude 8;
8, ne convient pas pour les endroits avec des risques de brûlure ou d’explosion, les endroits avec des vibrations ou des impacts sévères, les gaz conducteurs et chimiques et les zones avec une pollution sévère et des embruns salés.
Instruction de commande
1, no TEM;
2, tension nominale;
3, courant évalué;
4, que ce soit avec chambre d’extinction d’arc;
5, que ce soit avec support de montage;
6, s’il vous plaît nous informer avec vos exigences spéciales.