Utilisation et maintenance du disconnecteur du commutateur DC
1. Vérifiez si l’interrupteur est en bon état et flexible avant l’installation. L’interrupteur doit être installé verticalement.
Avant l’installation, vérifiez si le contenu de la plaque signalétique répond aux exigences. Le commutateur de confirmation doit être à l’état OFF.
Tirez sur la poignée de commande de l’interrupteur, la flèche sur la poignée pointe à « 0 », l’interrupteur est éteint, la flèche pointe vers « i », l’interrupteur est éteint.
2. La borne de câblage et le bus nu de câblage sur l’interrupteur doivent être enveloppés d’isolant pour éviter tout court-circuit entre les phases.
3. Si l’arbre d’extension et le trou de la poignée ne correspondent pas, s’il vous plaît ne tirez pas l’arbre d’extension, afin de ne pas endommager les parties internes, assurez-vous d’ajuster la position de l’interrupteur pour que l’arbre de rallonge et le trou de la poignée correspondent.
4. L’interrupteur doit être maintenu tous les six mois. Si la partie tournante n’est pas flexible, appliquer de la graisse (la graisse MP-3 est recommandée).
Vérifiez si les attaches sont desserrées. Et pour différentes situations à réparer, si les dommages sont graves, arrêtez l’utilisation.