Le fusible de secours à limitation de courant haute tension XRNT1-24 convient aux systèmes d’alimentation intérieure haute tension avec courant alternatif 50Hz, tension nominale 12 ~ 24kV et courant nominal jusqu’à 200A.
Dans les conditions d’utilisation spécifiées, il peut déconnecter de manière fiable tout courant de défaut entre le courant de rupture minimum d’environ (3,5 ~ 6) in et le courant de rupture nominal de 40KA. C’est un élément de protection pour les défauts de surcharge et de court-circuit des transformateurs de puissance et autres équipements de puissance dans le système d’alimentation.
Spécification technique des fusibles de secours limitant le courant
Dessin no. | XRNP1-12 |
Répondre aux normes | GB / T 1566.2 / IEC 60282-1 |
Tension nominale | 12 kV |
Courant nominal | 0,5, 1A, 2A, 3,15A, 4A |
Courant nominal de rupture de court-circuit | AC dis50kA |
Dispositifs de mise à feu de sauvegarde limitant le courant
Fusecan de sauvegarde limitant le courant interrompt de manière fiable tout courant de panne entre le courant de rupture minimum et le courant de rupture nominal.
- Capacité de rupture élevée
- Caractéristiques stables
- Faible consommation d’énergie
Il peut être utilisé en conjonction avec d’autresInterrupteursEt des appareils électriques tels queInterrupteurs de rupture de chargeetContacteurs sous videEn tant qu’élément de protection contre les courts-circuits et les surcharges pour les transformateurs de puissance et autres équipements électriques.
C’est également un élément de protection électrique de soutien nécessaire pourAppareillage de commutation haute tension, armoires de réseau annulaire et sous-stations préfabriquées haute et basse tension.
Structure de mise à feu de secours limitant le courant
Le fusible est de forme cylindrique et a une structure insérable. Il se compose d’une coque en céramique, d’un capuchon de contact, d’un fusible, d’un squelette, de sable de quartz, etc.
Les bouchons de contact aux deux extrémités du fusible sont insérés dans la douille de la base du fusible. Les plaques de raccordement aux deux extrémités de la base de fusible sont connectées en série dans le circuit protégé. Lorsque le courant passant à travers le fusible dépasse la valeur spécifiée pendant une certaine période de temps, la température du fusible augmente. Lorsque le fusible atteint la température de fusion et fond rapidement pour générer un arc, le sable de quartz comme milieu extincteur d’arc éteint rapidement l’arc et coupe le circuit.
Conditions de fonctionnement des fusibles de secours limitant le courant
& Gt; la température ambiante ne doit pas être supérieure à + 40 ℃ ni inférieure à -25 ℃;
L’altitude de & Gt; ne doit pas dépasser 1000m;;
& Gt; l’air environnant ne doit pas être manifestement pollué par des gaz corrosifs ou inflammables, de la vapeur d’eau, etc.;
& Gt; il ne devrait pas y avoir d’environnement vibratoire fréquent et sévère.
Les fusibles de secours à haute tension limitant le courant de GRL représentent un bond en avant dans la technologie de sécurité électrique. Avec des fonctionnalités conçues à la fois pour la fonctionnalité et la facilité d’utilisation, ils offrent une solution fiable pour protéger les infrastructures électriques de valeur contre les défaillances potentiellement catastrophiques. Pour les industries qui dépendent de l’énergie à haute tension, ces fusibles ne sont pas seulement des composants; ils sont des garanties, garantissant que les systèmes énergétiques fonctionnent en douceur et efficacement dans toutes les conditions.
Produits recommandés
Laissez votre question
Le GRL électrique Co., Ltd. est l’une des principales entreprises dans le marché moyen et haut de gamme de basse tension électrique en Chine.