Dans le système de barres de bus industrielles, la barre de cuivre joue à la fois un rôle conducteur et un rôle de soutien, et il y a certaines exigences pour les propriétés électriques et physiques de la barre de cuivre.
Selon la forme de la section transversale, les barres de cuivre de GRL peuvent être divisées en rectangulaires, en forme de T, en forme de 2T, en forme de 3T, en forme de TTC, etc.
Il y a aussi des conducteurs de cuivre plat et mince laminés superposés, et la couche extérieure est extrudée. Barre molle faite de la couche isolante enduite de plastique.
Dans le système de barre de bus, la barre de bus douce est principalement utilisée comme une connexion conductrice et comme un fil. à l’heure actuelle, la section transversale maximale des barres de bus souples de GRL peut atteindre 1200 mm ² et le courant maximum peut atteindre 1600A.
Les supports busbar peuvent fixer la barre de cuivre à la position d’installation, et également jouer un rôle d’installation fixe pour l’ensemble du système de connexion busbar.
Les éléments de connexion sont divisés en modules de serrage busbar et de câblage.
Les clips busbar peuvent rapidement connecter les fils à la barre de cuivre, et peuvent également être utilisés comme une connexion d’extension pour la barre de cuivre. , à l’heure actuelle, le câble maximum applicable est de 300mm ².
Le module de câblage peut connecter le fil à la barre de cuivre sans poinçonnage, et a la fonction de protection d’isolation. Le courant maximum peut atteindre 630A.
L’adaptateur busbar peut également installer directement le disjoncteur sur la barre de bus en cuivre. L’adaptateur GRL peut prendre en charge les disjoncteurs miniatures et moulés 6A-800A, qui peuvent presque répondre à tous les styles de disjoncteurs traditionnels dans cette condition actuelle.