Quels sont les commutateurs de déconnexion de fusibles ? - GRL GRUOP

Blog

Quels sont les commutateurs de déconnexion de fusibles ?

Les interrupteurs à fusibles à couteaux, également connus sous le nom de commutateurs de déconnexion à fusibles, sont un dispositif de commutation composé d’un disjoncteur et d’un fusible. Il s’agit d’un interrupteur multi-poteaux à commande manuelle avec une coque en matériau ignifuge de qualité P0. Il a une haute performance ignifuge, des capacités de protection et une sécurité de fonctionnement fiable.Obtenir un devis

fuse disconnect switches

Cliquer pour voir GRLInterrupteurs de déconnexion des fusiblesProduit & gt; & gt;

Le principal avantage du disjoncteur est que le coupe-circuit et le fusible sont intégrés en un seul, ce qui simplifie la structure et économise de l’espace.

Lorsqu’il est fermé, le fusible entre en contact électrique avec le cuivre interne, ce qui débloque le circuit. Lorsque le courant est coupé, le fusible se sépare des contacts en cuivre sous tension, brisant ainsi le circuit.

En outre, les interrupteurs de déconnexion Fuse peuvent garantir que le circuit est connecté et déconnecté sous charge, et dispose d’une protection de sécurité fiable contre les surtensions ou les courts-circuits.

L’état de déconnexion est clairement visible. Il a une forte résistance à l’humidité et à la chaleur. Le commutateur a une belle apparence, la nouveauté, la simplicité, la petite taille et des fonctions complètes. C’est le meilleur choix parmi des produits similaires.

fuse disconnect switches

Cliquez pour voir plusProduits connexes& gt; & gt;

Les sorcières de déconnexion Fuse peuvent être équipées de moniteurs de fusible, à savoir un dispositif de surveillance de fusible électronique DNH1 et un dispositif de surveillance de fusible moteur DNH1.

Il s’agit d’un dispositif de surveillance de circuit supplémentaire basé sur les sorcières Fuse Disconnect, qui peut protéger la sécurité du circuit en temps réel.

Dispositif de surveillance électronique des fusibles DNH1Peut surveiller l’état de fonctionnement du fusible en temps réel. Lorsque le fusible explose, l’emplacement de défaut correspondant peut être affiché à travers la lumière LED du panneau, ce qui réduit le temps de maintenance et permet la surveillance à distance.

Il y a cinq feux indicateurs sur sa coque, à savoir Run, A, B, C et Power. Le port de câblage vert ci-dessous peut être connecté aux voyants lumineux de la salle de surveillance à distance pour obtenir une alarme à distance. La couleur de l’indicateur de course est verte, et le reste est rouge.

Lorsque le feu de course clignote le feu vert et que tous les autres feux sont éteints, cela signifie que le cœur de fusible et l’alimentation électrique sont en fonctionnement normal; lorsque le feu de course clignote le feu vert et que tout voyant A, B ou C est toujours allumé, cela signifie que le fusible de phase correspondant si le fil est soufflé, une alarme à distance sera déclenchée et l’alimentation doit être coupée manuellement pour protéger le moteur de charge;

Le voyant de puissance est un feu d’alarme. Lorsqu’une phase de l’alimentation est coupée, le voyant de puissance s’allume. Dans le même temps, le voyant indicateur de puissance dans la salle de surveillance à distance, le voyant indicateur sonnera également une alarme.

Le dispositif de surveillance de fusible moteur DNH1 peut également surveiller l’état de fonctionnement du fusible en temps réel. Lorsque nous appuyons sur le bouton noir, cela signifie que la puissance est allumée et que le circuit fonctionne normalement.

Lorsqu’un fusible de phase est soufflé, le bouton rouge saute automatiquement et coupe le courant de trois phases pour protéger le moteur de charge. Dans le même temps, le port de câblage vert situé en dessous de celui-ci peut également être connecté à un voyant indicateur à distance pour obtenir une alarme à distance.

Related Posts
Besoin d'aide pour trouver la bonne solution technique?
Obtenez un devis