Interrupteur au couteau, généralement utilisé comme interrupteur d’alimentation, la partie conductrice de la déconnexion de l’interrupteur au couteau est composée de cuivre. Les interrupteurs de couteau en laiton sont les plus courants, et le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, nommé pour sa couleur souvent jaune.
La conductivité électrique et thermique est bonne et le prix est bon marché. Large gamme d’utilisations, couramment utilisées dans la fabrication de composants électriques et thermiques, de fournitures de quincaillerie, etc.
Le cuivre dans l’interrupteur de couteau de cuivre est un cuivre industriel relativement pur, qui a une bonne conductivité électrique et la conductivité thermique, seulement un peu plus faible que l’argent.
Il a une bonne molabilité et peut être transformé en divers produits semi-finis et finis par pression chaude et froide. Le cuivre rouge a une bonne résistance à la corrosion dans l’atmosphère, l’eau de mer et l’environnement acide.
Le cuivre rouge dans l’interrupteur de couteau en cuivre est également utilisé dans la fabrication de produits nécessitant une bonne conductivité électrique tels que les fils et les câbles et est largement utilisé dans la fabrication d’équipements de conductivité électrique et thermique.
Le cuivre tire son nom de sa couleur rougeâtre violet lorsqu’il est oxydé. Selon la composition, il peut être divisé en T1, T2, T3 et autres cuivre ordinaire, ainsi que cuivre sans oxygène, cuivre désoxydé et cuivre spécial. Les commutateurs au couteau GRL adoptent tous le cuivre T2.
En termes de composition, le laiton est un alliage de cuivre et de zinc. La teneur en zinc n’est généralement pas supérieure à 45%, ce qui n’a aucune valeur pratique. Le cuivre rouge est du cuivre pur industriel avec une pureté allant jusqu’à 99,99% et est utilisé dans l’industrie électrique. Par conséquent, le commutateur de couteau de déconnexion GRL est fait de cuivre rouge.
En termes de conductivité électrique, le cuivre et le laiton ont une conductivité électrique différente en raison de la teneur différente en cuivre. La composition du cuivre rouge est principalement du cuivre, de sorte que la conductivité est supérieure à celle de l’argent. Le laiton a plus de composants, de sorte que la conductivité est relativement faible.GRL accorde une grande attention à la qualité du produit, ce qui explique pourquoi GRL utilise du cuivre rouge pour leur interrupteur de couteau industriel.
En termes de prix, le prix du cuivre rouge est beaucoup plus cher que celui du laiton, mais ses performances et sa qualité sont beaucoup plus élevées que celles du laiton.
Avec le développement de l’industrie, le système de réseau électrique a des exigences de plus en plus élevées pour la qualité des produits.
Dans les documents d’appel d’offres de la boîte de jonction State GRID Hebei en 2021, l’une des normes pour le disconnecteur de l’interrupteur de couteau est que le « courant de résistance à court terme nominal » doit atteindre 10kA / 1S, et notre interrupteur de couteau anti-terrorisme HD11FG-200 / 3 de GRL répond pleinement à cette norme, et le cuivre utilisé dans le commutateur de couteau est également en cuivre rouge.