Informations GRL| GRL Electric tient la réunion de lancement « 60 jours de combat pour 60 jours, vendant un gros volume de ventes »
Le 8 novembre 2022, tous les employés deGRL électriqueTenue d’un « combat de 60 jours et vente de ventes » dans le fusible du troisième étage du bâtiment 1. Toute la conférence a été chaleureuse et solennelle, positive et inspirante.
Processus de la conférence
La conférence a été présidée par su Leqiang, directeur du ministère de l’administration du personnel.Réunion de lancement
Yi Youping, directeur du département des ventes intérieures, Liu Jun, directeur de la fabrication, ni Jufeng, vice-président opérationnel ni Jufeng, et Liu Huaixiu, directeur du département R & amp; D de la technologie, entouré par le thème de « se battre pendant 60 jours et vendre un gros volume de ventes ».
Tout d’abord, je suis très reconnaissant à notre famille de la famille GRL. Jusqu’à présent, nos ventes ont dépassé toute l’année de l’année dernière.Launch meeting
Nous attendons avec impatience les près de deux mois plus tard et franchissons l’objectif du défi prévu. Bien sûr, il y a les efforts de chacun et la puissance de notre collaboration d’équipe.
Notre personnel de vente a travaillé dur pour se battre sur la ligne de front. Comme notre solide soutien, laissez notre personnel de vente s’efforcer de revenir plus de commandes et de prendre le paiement en douceur. Essence nos ordres d’ouverture de commande sont constamment constants.
Tout le monde est heureux de recevoir le salaire et d’être heureux pendant longtemps!
Du début de cette année à nos jours, du projet Hubei au bâtiment de notre usine, j’ai vraiment été témoin de l’efficacité au combat de notre équipe de production.
Alors au quatrième trimestre de cette année, atteignons de bons résultats et montrons la force de notre petite équipe de production d’or.
Tous les employés du système d’exploitation doivent fermement établir la conviction ferme que la cible inchangée, les tâches inchangées, l’exigence inchangée, et la détermination de stimuler tous les employés, en particulier les employés de première ligne, et de le faire pendant 60 jours.
Seulement s’efforcer pour le jour et la nuit, aller tout pour gagner la bataille finale de l’année, utiliser le meilleur état, les mesures les plus réalistes, et faire les plus grands efforts pour atteindre les objectifs annuels, et à la cible défi 230 millions de sprints.
Le travail de l’équipe technique de cette année a été relativement saturé. C’est l’année où nous pouvons dire que la charge de travail a été la plus importante depuis tant d’années.
Selon le président David Liu, nous devons avoir des produits de commutation diversifiés l’année prochaine et développer davantage de nouveaux produits. Aujourd’hui, dans cet endroit, c’est maintenant dans ce domaine.
à l’occasion, alors je veux représenter notre équipe technique pour montrer à tout le monde, et dans le prochain travail, les techniciens promettent de faire de véritables réalisations, de vrais mouvements, des résultats réalistes, pratiques, de haute qualité et des normes élevées avec un bon état mental et un enthousiasme de travail complet.
Nous investissons activement dans les activités « luttez pendant 60 jours et vendons le volume des ventes » et coopérons pleinement pour compléter la tâche de commande de nos ventes.
Cérémonie de signature
Puis le personnel de divers départements est monté sur scène pour signer sur la scène pour s’afficher sous la bannière de « se battre pendant 60 jours et les ventes ».
Aujourd’hui, notre lieu passionné et stimulant n’est pas seulement nos attentes et la poursuite de notre travail, mais aussi l’espoir et le désir de vivre.
Discours du leader
à la fin de la conférence, le directeur général, David Liu, a prononcé un discours généreux, et a une fois de plus enflammé l’enthousiasme de tous les employés.
2022 est sur le point de passer. J’espère que l’équipe marketing doit tout mettre en œuvre pour profiter de toutes les commandes qui peuvent s’efforcer. L’équipe de production et d’exploitation fera tout son possible pour compléter la livraison de la commande.
Les tâches, l’administration du personnel, les équipes financières de manière méticuleuse et réfléchie font un bon travail en matière de ressources humaines, de logistique et de soutien financier.
Pour les pores et le bénéfice d’un trou, quel que soit l’environnement externe, l’unité et le travail acharné, nous allons certainement franchir l’objectif du défi cette année.
Et continuez à travailler dur pour atteindre l’objectif de 300 personnes en trois ans le plus rapidement possible!
VueGroupe GRLRenseignements