Augmenter les revenus et créer une base solide pour les profits. GRL Electric a tenu une grande réunion d’analyse de la gestion de l’entreprise au premier semestre 2023
Du 22 au 23 juillet, les membres de l’équipe de base deGRL électriqueVenu à Yushan radon Spring Resort à Taishun et a participé conjointement à la réunion d’analyse de la gestion d’entreprise pour le premier semestre 2023.
L’objectif principal de cette réunion est de faire le point sur la situation des affaires au cours du premier semestre, de résumer les réalisations, d’identifier les lacunes et de formuler les mesures d’amélioration correspondantes pour promouvoir le développement durable de l’entreprise.
Analyse du rapport
Tout d’abord, le directeur financier de GRL, Chi Huiyang, a rapporté et analysé la situation de la gestion de l’entreprise au premier semestre 2023.
Au cours du premier semestre, GRL a non seulement enregistré une croissance de son chiffre d’affaires, mais a également subi une transformation de sa structure de chiffre d’affaires.
Sur le marché international du commerce et de l’industrie, GRL a doublé ses performances, ce qui est une réussite passionnante!
Afin de faire face à l’augmentation du chiffre d’affaires et à la transformation industrielle, les investissements opérationnels et de gestion de l’entreprise au premier semestre ont également augmenté de manière significative, mais sont restés dans une fourchette contrôlable.
La mise à niveau des systèmes de recherche et développement et d’exploitation résultant de cet investissement est une base solide pour le développement futur de l’entreprise.Réunion d’analyse de la gestion d’entreprise
Dans le même temps, le directeur Chi a également souligné qu’il existe toujours un léger écart entre le chiffre d’affaires de l’entreprise et l’objectif de Bilibili, et qu’il est toujours nécessaire d’accroître les efforts de développement du marché et d’optimiser et de mettre à niveau le contrôle des coûts.
Par la suite, le directeur des ventes nationales Yi Youping, le directeur marketing Luo Yong et les directeurs de département ont tous fourni des résumés détaillés de leur travail au premier semestre, soulignant les réalisations et les problèmes existants, et proposant des solutions correspondantes.
Le vice-président du marketing, l’ingénieur en chef de la technologie et le vice-président des opérations ont également rendu compte et résumé la situation opérationnelle de leurs secteurs respectifs au cours du premier semestre de l’année.
Dans le secteur du marketing, bien qu’il n’ait pas atteint le niveau requis, la structure des revenus de l’entreprise a subi une transformation, avec des ventes internationales et des parts de marché industrielles approchant « la moitié du pays ».
Ce fut un moment fort dans la première moitié des travaux de l’année. Cependant, il y a encore quelques lacunes dans la promotion de nouveaux produits, le développement de nouveaux clients et le développement de nouvelles industries, qui doivent être optimisées et ajustées.
Dans le secteur R & amp; D, la structure de l’équipe R & amp; D a été encore améliorée, et face à une augmentation significative du nombre de projets R & amp; D, des tâches peuvent encore être accomplies, en particulier dans le domaine de l’énergie nouvelle, où beaucoup de réalisations R & amp; D ont été réalisées.
Dans le même temps, un soutien technique peut également être fourni pour les pré-ventes, les ventes et les services après-vente; cependant, il y a encore un besoin d’amélioration de la documentation du produit.
Dans le secteur de l’exploitation, la mise en œuvre du concept de production allégée, la promotion active de la gestion des 5S, tout en augmentant la capacité de production,
Promouvoir la gestion de l’information, améliorer les systèmes de gestion de l’information, mettre en œuvre des systèmes de gestion des fournisseurs, introduire l’énergie verte, et de nombreux autres points saillants du travail.
Dans les travaux suivants, nous devons continuer à renforcer la gestion de la qualité, à accélérer les délais de livraison et à accélérer l’optimisation et le lancement des systèmes d’information.
Dans le secteur du personnel et de l’administration, les besoins en personnel de l’entreprise sont essentiellement satisfaits, et le rôle de l’école Xiaojin est pleinement utilisée.Réunion d’analyse de la gestion d’entreprise
La cafétéria de l’entreprise a été grandement optimisée, fournissant un soutien logistique pour le développement de l’entreprise.
Le prochain travail se concentrera sur l’établissement de modèles de compétences et de mécanismes de gestion de carrière, et sur la fourniture d’un soutien aux ministères ayant des postes de base manquants.
Examiner les perspectives
David Liu a exprimé une affirmation et des éloges pour le travail de chaque département au cours du premier semestre de l’année, et a également souligné certaines lacunes et domaines d’amélioration dans chaque département, jetant les bases du travail au second semestre de l’année.
David Liu a déclaré qu’après cette analyse en milieu d’année, malgré un environnement macroéconomique médiocre et une concurrence locale intense, la concurrence interne dans l’industrie de l’électricité existera pendant une période de temps considérable.
Ce que nous présentons est la formation initiale de l’ajustement de la structure du marché-amélioration significative du commerce extérieur et du contrôle industriel.Réunion d’analyse de la gestion d’entreprise
Le secteur de l’énergie nouvelle a fait preuve de vitalité, et une gamme de produits alliant marché et recherche et développement s’est progressivement formée. Sur la base de l’ajustement et de l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, et avec la bonne dynamique d’autonomisation organisationnelle et de renforcement de l’agilité, nous travaillerons dur au troisième trimestre, gagnerons le deuxième semestre, augmenterons les revenus, créerons des profits et renforcerons la fondation.
Je crois que dans les jours à venir, tout le monde s’unira, fera tous ses efforts, et donnera certainement un bon départ à la stratégie 345 et accumulera momentum.Business Management Analysis meeting
Nuit GRL
Karaoké barbecue de source chaude
En outre, le 22 au soir, GRL a spécialement préparé une activité de loisirs « GRL Night » pour les participants, en s’imprégnant de l’eau chaude de la source, en dégustant un délicieux barbecue, en chantant et en riant ensemble, et en profitant pleinement de la détente et des loisirs.
VueGroupe GRLRenseignements